Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 11:05

Et la version d'Avicii, que j'aime moins mais avec les paroles, en dessous ....

Dédié à tous ceux qui se croient sages, maîtres d'eux-mêmes et de leur vie ... Ils se trompent et auront une surprise, tôt ou tard ! ;-D

Dédié, bien plus encore, à ceux qui se sentent jeunes, joyeux, vivants, qui ont la conscience en éveil, qui savent qu'ils savent bien peu de choses, qui s'émerveillent, qui traversent épreuves et joies, avec confiance, sourire, sérénité ... qu'ils aient 20, 40 ou 60 ans ... ou plus !

Dédié aussi, à ceux qui sont en difficultés, qu'ils n'oublient pas la joie, l'énergie et la beauté de la vie.

D'abord à cause du "peps", de la joie, de la musique et à cause des paroles :

Sentant mon chemin à travers l'obscurité
Guidé par le battement d'un cœur
Je ne sais pas où le voyage finira
Mais je sais par où commencer

Notre condition humaine en quelques mots !

Hey tu me dis : je suis trop jeune pour comprendre
Ils disent que je suis pris au piège dans un rêve
Ma vie va m'échapper si je n'ouvre pas les yeux
Et ça me va

Ce que disent ceux qui se croient dans le "monde réel" ! Et la réponse !

Alors réveille moi quand tout sera fini
Quand je serai plus sage et plus vieux
Tout ce temps passé, je me suis trouvé moi-même
Et je ne savais pas que j'étais perdu
(bis)

Je ne serai jamais "plus sage et plus vieux" : Je me trouve moi-même, sur le chemin ! Je me suis longtemps senti perdu, et j'ai appris à toujours me (re)trouver, à nouveau ! Et, quelque part, je suis déjà réveillé !

J'ai essayé de porter le poids du monde
Mais je n'ai que deux mains
J'espère que j'aurai la chance de parcourir le monde
Mais je n'ai aucun plan

J'ai essayé aussi ! Et j'ai parcouru le monde intérieur et extérieur ... et je continuerai toute ma vie à explorer ses mystères et ses merveilles, sans faire de plans, confiant dans l'instant !

Je souhaite rester pour toujours aussi jeune
Jamais effrayer de fermer mes yeux
La vie est un jeu fait pour chacun d'entre nous
Et l'amour en est le prix

Je suis toujours aussi jeune (malgré mon grand âge ;-) ! Et je n'ai pas peur de quand je fermerai (pour de bon) les yeux !

Alors réveille moi quand tout sera fini
Quand je serai plus sage et plus vieux
Tout ce temps je me suis trouvé moi-même
Et je ne savais pas que j'étais perdu
(bis)

Je ne savais pas que j'étais perdu
Je ne savais pas que j'étais perdu
Je ne savais pas que j'étais perdu
Je ne le savais pas

Je l'ai toujours su ! Et je n'ai jamais arrêté, et je n'arrêterai jamais de me chercher ... ET de me trouver !

Et vous, avez vous des choses et expériences belles à partager ? Bises ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :