Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:47

L'autre matin, je sors de chez moi, pour sentir la température qu'il fait, et beam : un magnifique arc-en-ciel, au-dessus de moi, créé par le lever du soleil !

Les arc-en-ciel viennent souvent quand une évolution favorable est en train de se faire, pour moi ! J'en étais tout ému ... quelle beauté, quelle lumière, quel magnifique signe de la vie ! Et c'est vrai qu'en ce moment, il y a une belle énergie dans ma vie.

Et quinze jours plus tard, c'était le soir, éclairé par le soleil couchant, qu'un autre arc-en-ciel, étalait sa splendeur devant moi !

Au boulot, avec une jeune stagiaire qui s'intéresse à ce que je fais, à ma manière de travailler ... et qui découvre et apprend plein de trucs ! Échanges et discussions passionnants, dans l'écoute et le ressenti. Et quel bonheur de voir une jeune âme découvrir du sens, de la cohérence, et ses propres capacités à apprendre et sentir par elle-même, grâce, un peu, à ma propre expérience, à ma sensibilité et à tout le chemin que j'ai moi-même parcouru !

L'autre jour, à la suite de quelques séances de travail, prise de conscience du corps, relaxation, exploration de la respiration, elle expérimente, ressens intérieurement la plénitude d'une respiration profonde détendue avec tout l'espace intérieur, la conscience spirituelle qui y est associée ... pendant ce travail, tissé de subtilité, d'intuition, d’extrême sensibilité à l'autre, d'écoute, c'était comme si nous étions en résonance l'un avec l'autre ! Waouh !

Et puis l'autre matin, le bonheur ... Je regarde en arrière le mois écoulé, et je me rends compte que malgré des situations qui m'auraient déséquilibré et mis à mal par le passé ... là, tout s'est bien passé, le travail intérieur accompli, a fait que je suis resté en équilibre, stable et serein, en ne me prenant pas les pieds dans mes petites erreurs habituelles ! Bonheur de sentir la vie pleine, de sentir que l'on progresse, d'être simplement là, être humain en chemin joyeux !

Vraiment chouette tout cela !

Et vous ? Rien de beau, de plein, de chaud à partager ? ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :