Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:34

A propos de ce que je vis et écris. En réponse à un commentaire sur un de mes textes.


A vivre et témoigner de ces espaces intérieurs, si peu partagés, il y a une attente de rencontre et de partage qui trouve rarement réponse ...

Comme de voyager avec des compagnons dont on connaîtrait, mieux qu'eux-mêmes, les chemins, présents et à venir, sans pouvoir leur en parler ! Sans pouvoir partager cette insaisissable connaissance, qui émerge et s'épanouit dans l'acceptation de la rencontre !

Mais qui accepte un regard qui voit votre lumière mieux que vous ? Ce regard brûle !

Reste le silence, une certaine distance, un regard qui accueille et voit. Et saisit, provoque, quand la porte du cœur s'ouvre soudain, pour un bref moment, une rencontre d'âme à âme ! ...

Cela me rappelle tous ces éclairs de lumière et d'amour que j'ai connu dans les rencontres ! Des feux d'amour d'une incroyable beauté/intensité ! Mais qui en veut, tant ils nous font sentir la petitesse de nos préoccupations quotidiennes, en regard ce qui nous traverse alors ?

Savez vous à quel point je doute de moi ?
Savez vous à quel point je prie pour connaître le chemin ?
A quel point j'accepte de ne pas savoir, tout en poursuivant comme un fou, la piste de l'insaisissable lumière qui brille partout où je ne l'attends pas ! Et qui me saisit bien plus souvent que je ne la touche volontairement, par mes efforts nécessaires et minuscules !

Merci de vos quelques mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :