Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 12:37

Je suis loin d'être aussi calme que je le voudrai !
C'est finalement en accompagnant mon anxiété, en renonçant à avoir prise sur elle, en accueillant au jour le jour, les éléments psychiques qui l'environnent, qui la causent, en discriminant parmi eux ce qui relève de l'exigence vitale de ce qui relève des réactions de souffrances inscrites par mon histoire, qu'un calme plus profond que toutes agitations s'installe en moi !

C'est un "combat", une "lutte" merveilleuse et étrange, qui dévoile sans arrêt de nouvelles perspectives, libère mon regard et l'amour en moi, approfondie l'acceptation et l'amour pour lui-même de l'être unique que je suis, me donne une liberté de présence et d'existence que je trouve complètement incroyable ...
Ces mots que je vous donne, leur paix et leur sérénité, viennent aussi de cette lutte menée dans l'échange avec vous ...


En réponse à quelqu'un qui évoquait mon calme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :