Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 16:20

Il n'y a qu'un seul temps : le présent.

Il nous est toujours donné ... à cent pour cent !

Si je manque de temps, c'est que je fuis le présent, que je cours après la lune.
Si j'ai trop de temps, c'est que je ne suis pas présent, conscience dans la lune !

Le temps est un cadeau de la vie, pour apprendre grandir aimer, nouer et dénouer les liens, s'éveiller, se perdre, se découvrir ... oublier et (re)trouver la joie ...

Nous avons tout le temps !

Merci de tes interrogations Pascale !


Réponse à la question : "Quel temps vous accordez vous ?" sur Epanews à cette adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :