Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 17:24

Un Jeu dangereux, à la vie, à la mort !

Un Jeu qui engage nos âmes, nos corps, et ceux qui nous entourent !

Il y a une force, comme un soleil. Je lui demande de se calmer, heureusement qu'elle m'écoute parfois !

Elle est si belle ! Elle est amour ! Elle "parle/vit/vibre" tout le temps !

Ce n'est pas sérieux ce que j'écris ! C'est juste des impressions, je les observe : elles ont du sens ... Elles indiquent un chemin ! Je ne sais pas encore ce qu'il sera ... C'est un Jeu dans l'intérieur ! Un Jeu de piste !

Au bout d'un moment ... l'évidence s'impose ! Un acte est posé, et le nouveau chemin s'engage !

C'est beau, c'est simple ... Je ne fais rien ! C'est comme de la musique ... Il y a un rythme ... au moment juste, le tempo change ... en harmonie !

Merci ! Bonne nuit ! Je vais au dodo !

 

Ecrit le 10/04/2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog ...

  • : Amour Conscience Guérison Partage.
  • : Psychologie, développement personnel, conscience, spiritualité, bonheur, évolution inétrieure, connaissance et amour de soi ... Cheminer vers le bien-être et le bonheur !
  • Contact

Les catégories.

Les liens ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Psycho-spiritualité. lien.Sur la structure ou le fonctionnement de l'esprit humain.

Etats modifiés de conscience. lien.Des expériences spirituelles inhabituelles.

Chemins de l'âme. lien.Autour d'un moment de vie particulier. Réponses, réflexions.

Prises de conscience personnelles. lien.

Surdoué et autour ! lien.

Soins, accompagnement, énergie. lien.

Pour échanger, discuter. lien.

Livres, émissions, ... lien.

Regard sur le monde. lien.

Recherche

Un forum pour échanger :